Encan de livres de l’AÉGÉA

Chers membres de l’Institut d’études anciennes et médiévales,

L’Association des étudiant(e)s gradué(e)s en études anciennes (AÉGÉA) organise cet hiver un encan de livres, dont le but est d’amasser des fonds pour financer l’annuel colloque étudiant des études anciennes. Pour faire, nous sommes à la recherche des livres relatifs aux études anciennes et médiévales, qui pourraient nous être gracieusement offerts pour être mis aux enchères.

Si vous avez quelques exemplaires en trop dans vos bibliothèques et que vous souhaitez contribuer à cette activité, nous vous invitons à laisser vos livres, avec une petite note indiquant votre nom, au bureau de Mme Stéphanie Audet, situé dans le local de travail de maîtrise, au DKN-5265 (il s’agit du premier bureau à droite, en entrant). La date de l’encan reste encore à déterminer, mais celui-ci aura lieu, selon toute vraisemblance, au début du mois de février, au Fou Aélies; les détails vous seront communiqués prochainement.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter directement l’AÉGÉA (aegea@asso.ulaval.ca)

En vous remerciant à l’avance pour votre soutien!

L’exécutif de l’AÉGÉA