CONCOURS TERMINÉ – Appel de candidatures – Directrice ou directeur par intérim de l’Institut d’études anciennes et médiévales (IÉAM)

Mesdames,
Messieurs,

Le Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation et le Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval invitent les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature au processus de sélection d’une directrice ou d’un directeur par intérim afin d’assurer un remplacement de un (1) an, soit de septembre 2021 à août 2022, à la direction de l’IÉAM de l’Université Laval.

Vous trouverez ci-dessous le document offrant l’information détaillée du mandat, ainsi que les exigences que requiert le poste. Vous trouverez également les coordonnées relatives à la soumission de votre dossier.

Les dossiers seront acceptés jusqu’au 21 juin 2021, 17h.

Nous vous remercions de votre attention et n’hésitez pas à partager cette opportunité dans votre communauté.

L’équipe de l’Institut des études anciennes et médiévales.